rock-evolution-one Index du Forum

rock-evolution-one
i c i. t u. e s t. a u. p a r a d i s. d u. r o c k !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

the rasmus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rock-evolution-one Index du Forum -> the musik -> Groupes Rock/Pop rock/Punk
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S3L3N3
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
super membre: 334
Moyenne de points: 1,99

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:37 (2008)    Sujet du message: the rasmus Répondre en citant

rooo j'adore !!!

The Rasmus est un groupe de rock finlandais qui malheureusement s'est fait connaître tard dans le reste de l'Europe et dans le monde.
Il a fait ses débuts en 1994, les membres étaient alors âgés d'à peine seize ans. Il était formé au départ de Lauri Ylönen (chant), Pauli Rantasalmi (guitare), Eero Heinonen (basse) et Janne Heiskanen (batterie) qui quitta le groupe en 1998, il fut alors remplacé par Aki Hakala (batterie). En 1996, ils sortent leur premier album " Peep " puis l'année suivante c'est au tour de " Playboy ". La musique des Rasmus sonnait alors funk... Puis, en 1998, l'album " Hell of a Tester " fait son apparition et le funk laisse sa place à un rock mélodieux 100% The Rasmus. Leur best-of, " Hell of a Collection " sort l'année suivante.
Avant même de s'imposer en Finlande, le groupe s'appelait Antalla. Avant la sortie de leur quatrième album en 2001 ( Into ), le groupe s'appelait Rasmus mais ils ont changé afin d'éviter d'être confondus avec un DJ suédois. En 2003, ils frappent très fort avec leur album Dead Letters et leur chanson phare In the Shadows qui leur a permis d'être célèbres dans le monde entier.
Aujourd'hui, The Rasmus est l'un des groupes finlandais qui a le mieux réussi avec plus de 1.5 millions d'albums vendus dans le monde entier, huit récompenses en or et cinq récompenses en platine. Ils ont fait 6 albums (plus un en cours de préparation " Black Roses " ). Les chansons les plus connus du groupe sont In the Shadows, No Fear, F-F-F-Falling , Liquid, Funeral Song, Shot et Guilty.
j'adore ce clip !!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xXx-ships-xXx

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
super membre: 89
Moyenne de points: 5,24

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:55 (2008)    Sujet du message: the rasmus Répondre en citant

O_o tro fou jai deja vu mais me souvent pu du nom :x
moi aussi zadoreeeeeeeeeeeeee Twisted Evil

MSN
Aëteriâ

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
super membre: 184
Moyenne de points: 4,60

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:48 (2008)    Sujet du message: the rasmus Répondre en citant

Vuii, mwa aussi j'aime <33

Visiter le site web du posteur MSN
Shaddar Sub

Masculin Taureau (20avr-20mai)
super membre: 159
Moyenne de points: 4,97

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:56 (2008)    Sujet du message: the rasmus Répondre en citant

WEEEEE vive les rase mokette, les rasmus pardon  la première chansson c'est le debu de "on est pas couché" avec rukier =D
c'est trop bien les rasmus

Visiter le site web du posteur MSN
miss_yuni

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
super membre: 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 17:31 (2008)    Sujet du message: the rasmus Répondre en citant

Moi aussi j'adore^^(pour une fois)

A.Y.U A.Y.U GO!GO!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2018)    Sujet du message: the rasmus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rock-evolution-one Index du Forum -> the musik -> Groupes Rock/Pop rock/Punk Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation