rock-evolution-one Index du Forum

rock-evolution-one
i c i. t u. e s t. a u. p a r a d i s. d u. r o c k !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

I AM FAMOUS WITH MY PINK GLASSES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rock-evolution-one Index du Forum -> le forum -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*kamay-x3

Féminin Verseau (20jan-19fev)
super membre: 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 23:54 (2008)    Sujet du message: I AM FAMOUS WITH MY PINK GLASSES Répondre en citant

I AM FAMOUS WITH MY PINK GLASSES

Tu me demandes comment je m'appelle, dans le creu de l'oreille...je sens ton sifflement chaud, les mots se perlent sur mon ouï fine...je te réponds avec froideur << Camille >>
Je sens le vent valser sur mon visage...des vagues transparentes me transpersent l'âme...Crawling towards forgiveness...une chanson unique...celle qui m'a fait partager l'Emo-core...je m'en souviens encore...la toute première...celle qui vous a donné des ailes...sans se donner un personnage...je me suis construit...comme ce mur de brique qui me hante dans les rues désertes...tout le monde dégarpille sur mon passage...je ne suis pas comme eux...une tache rose flash sur ce triste monde blanc et terne...je rêve de trouver un idéal, sur une Terre meurtrit par la simplicité...je suis un monstre...un peu sucidaire...le produit de ton imagination...qui prends forme dans ton irréelle...j'existe sous une forme particulière...soumise a la tentation...je vous ais tous pris sous mon aile...music for the survival...je la respire encore...je ne m'en lasse pas...m'étripe dans ma monture...je te dévoile mon interieur...tu n'en seras pas plus...un blanc trash...toujours un train de retard qui revient toujours...lorsque je sais...que c'est ma destiné...le produit d'une famille dysfonctionnelle...

Nan tu ne comprends rien...je suis démarqué par l'imagination qui me prends...je ne suis pas moi en ce moment même...un masque de soudure doré...j'aime les emos...j'aime les regarder...j'aime les effleurer...et j'ai tout juste 14 étoiles brillantes dans ton ciel bleu nuit... 

Il parait même que mon coeur est sortit de ma poitrine pour venir se glacer entre tes mains, et qu'il bat toujours :]
Et je saigne encore...allongé sur le sol pourpre de ce que j'ai laissé couler de mon corps...tu l'entends plus battre que l'éternel...et tu trembles...meurtrit par ta concience tu m'as meurtrit...
Et mon âme ? Tu rêves éveillé...laisses moi juste hanter un peu plus ton infini...t'éfleurer dans tes nuits...tu es en sueur...Hé hé la peur t'empares...et dire que je te croyais plus fort que mon idéal...

I AM A FAMOUS WITH mes lunettes roses <3

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 23:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natsu

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
super membre: 7
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 15:57 (2008)    Sujet du message: I AM FAMOUS WITH MY PINK GLASSES Répondre en citant

Quelle présentation =D
Bienvenue ma Kamay <3

Visiter le site web du posteur
S3L3N3
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
super membre: 334
Moyenne de points: 1,99

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:53 (2008)    Sujet du message: I AM FAMOUS WITH MY PINK GLASSES Répondre en citant

euh bienvenue !! Mr. Green

MSN
Babouche
Administrateur
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
super membre: 194
Moyenne de points: 1,94

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 07:25 (2008)    Sujet du message: I AM FAMOUS WITH MY PINK GLASSES Répondre en citant

bienvenue

PifPafPouf

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
super membre: 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 19:04 (2008)    Sujet du message: I AM FAMOUS WITH MY PINK GLASSES Répondre en citant

bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2018)    Sujet du message: I AM FAMOUS WITH MY PINK GLASSES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rock-evolution-one Index du Forum -> le forum -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation